Je vous prie d’excuser mon silence sur ce projet. Le livre n’étant pas pleinement financé j’ai hésité à en annuler la publication. Et puis… J’ai finalement décidé de tout de même le finaliser, en espérant qu’à sa sortie il trouve de nouveaux lecteurs.
La finalisation de l’écriture, de l’édition et la mise en page du livre se sont ensuite télescopés avec ma résidence artistique à Port-Fréjus. Jusqu’à la semaine dernière je croyais devoir repousser la sortie du livre d’un mois, voire plus.
Après quelques journées (semaines) bien remplies, je suis heureux de pouvoir enfin vous annoncer que le livre est terminé et maintenant chez l’imprimeur qui vient d’effectuer les tests papiers et de couverture. Le planning est maintenu, j’espère toujours le recevoir à Paris quand j’y serai au mois de novembre pour pouvoir l’expédier.
Je peux donc, enfin, remercier infiniment ceux qui ont participé à son financement. Si vous avez commandé des tirages, je vous enverrai le choix de photos dans le courant du mois d’octobre.
Ce livre a été une sacrée aventure. Et vous verrez que l’histoire qu’il raconte en est une autre, je suis bien pressé de l’avoir entre les mains et de pouvoir le montrer.
Encore merci,
à bientôt,
Genaro